Gestion des Médias Improvisation et Ballet Mécanique Improviser et défaut d’origine Improvisation jazz, Michel Portal et Bernard Lubat Improvisation et formation Extrait du Ballet Mécanique La musique de George Antheil Le Ballet mécanique Improvisation sur le Ballet Mécanique à Tournai Rythmicité et swing ImproteK Introduction au logiciel Intentions et fonctionnement Les intérêts musicaux d’Improtek Synchronisation et individu, outils et improvisation Les intérêts philosophiques d’Improtek Questions techniques Une voix et ImproteK D’ImproteK à Diderot L’improvisation au théâtre Pourquoi d’improtek à Diderot ? Pourquoi de Diderot à Improtek ? Répétitions Aucun media pour le moment Différence, Répétition, Artefact Types d’improvisation cichés et répétition Différence, répétition et artefact Sur la métrique et l’émotion Bartok et les instruments de la musicologie Diderot, Bergman, Shakespeare Aucun media pour le moment Automatisme, Improvisation et des Automatisations Automatisation et improvisation (contexte du festival) Automatisation et désautomatisation (travail de l’artiste) Automatisation calcul et désautomatisation L’improvisation et les automatismes Proletarisation et déprolétarisation Répétition, Fantômes et Improvisation Mémoire et interprétation Improvisation et interprétation Indétermination du comédien et hantise Ateliers Aucun media pour le moment